Foire aux questions pour le service clientèle

En cliquant sur “Mon Compte”, en haut à droite de la page, le côté gauche de la fenêtre qui apparaîtra vous proposera les options pour vous connecter, pouvant être l’une des suivantes : par courriel ou par Facebook. Si l’utilisateur ne dispose pas d’un compte, il pourra cliquer sur « CRÉER UN COMPTE » et remplir les champs requis.

Une fois enregistré, vous aurez un accès illimité à des promotions exclusives et aux lancements de produits.

En cliquant sur « Mon compte », en haut à droite de la page, s’ouvrira une fenêtre pour accéder à votre compte. En bas du champ « Mot de Passe » apparaît le lien pour restaurer le mot de passe qui s’appelle « Mot de passe perdu ? ».

En cliquant sur ce lien, il vous sera demandé d’entrer votre adresse mail enregistrée afin d’y envoyer la modification du mot de passe, en suivant les étapes indiquées dans le mail.

En étant enregistré sur notre page www.mariedargan.fr et/ou à la Newsletter, vous serez mis au courant des dernières promotions avant tout le monde. Si vous avez un doute quelconque concernant une promotion en particulier, écrivez-nous par mail à l’adresse contact@mariedargan.fr

Une fois que vous avez trouvé le produit qui vous intéresse, choisissez la couleur, la taille, la présentation et la quantité d’articles que vous souhaitez acquérir. Cliquez sur « Ajouter au panier ».

Nous faisons en sorte que les produits qui apparaissent sur le site soient disponibles. Cependant, il peut arriver de manière exceptionnelle qu’un produit ne soit pas disponible. Dans ce cas, lorsque vous cliquez sur « AJOUTER AU PANIER » apparaîtra une fenêtre qui informe que le produit souhaité n’est pas disponible en ce moment.

Une fois la commande confirmée, le paiement vous sera demandé.
Les paiements réalisés sur Marie d’Argan sont transmis via un moyen sécurisé à Paypal.
Nous vous offrons des moyens de paiements sécurisés :
– Paiement en ligne avec votre carte de crédit ou de débit : Visa, Mastercard, American Express.
– Autres paiements en ligne : dépôt ou virement.
Les données de votre carte sont cryptées par SSL, et ne seront ni connues ni stockées par Marie d’Argan. Les paiements réalisés sur le site mariedargan.com se transmettent par un moyen de paiement sûr à l’entité bancaire désignée à cet effet via Paypal.
Pour toute information concernant le paiement, contactez le service client contacto@mariedargan.com

Une fois que votre commande et votre paiement sont validés, Marie d’Argan vous enverra un premier mail de confirmation de commande.

Une fois votre commande préparée et expédiée
Vous recevrez une confirmation de l’envoi par mail. Ce second mail contiendra un numéro de suivi. Vous pourrez accéder au suivi de votre commande en cliquant sur le lien de suivi de commande inclus dans ce mail, en y entrant le numéro de suivi à l’endroit prévu à cet effet sur le site. En cas de problème, contactez par mail le service clients de Marie d’Argan à l’adresse contacto@mariedargan.com.

Suivi de commande dans votre espace personnel
Vous pouvez effectuer le suivi de votre commande en ligne dans la section « Commande », réservée aux membres inscrits.

Votre commande est :
Enregistrée : Vous êtes informé par mail
En préparation : Les commandes se préparent le jour même (s’il s’agit d’un jour ouvré) ou lors du prochain jour ouvré
Expédiée : vous êtes informé par mail lorsque votre commande est remise au service de messagerie
• En cas de non-réception du colis, vous en serez informé par mail et/ou appel afin de réaliser une nouvelle tentative de livraison/réception du colis.
Une fois que le colis vous aura été remis, vous devrez le vérifier et signer que vous êtes d’accord avec le contenu et la réception de celui-ci.

Restrictions
La livraison de produits à des adresses qui ne correspondent pas à des domiciles particuliers ou des bureaux n’est pas permise.

Annuler une commande après la validation du paiement.
Il n’est pas possible d’annuler totalement ou partiellement la commande si le service clients de Marie d’Argan vous a déjà informé qu’elle a été préparée.
Avant de valider le paiement, vous pouvez modifier ou annuler la commande à partir de la page « Mon Panier » durant l’étape de validation de la commande.

Marie d’Argan effectuera les remboursements en fonction du moyen de paiement que vous avez utilisé. Une fois que l’annulation de votre commande a été prise en compte, ou, quand le retour de votre produit passe le contrôle de qualité, nous mettrons en œuvre le remboursement. Rappelez-vous que les temps varient en fonction de la méthode de paiement utilisée.

PAYPAL

Le remboursement se fera directement sur votre compte Paypal. Ce seront eux qui seront responsables de vous reverser la somme due sur la carte avec laquelle vous avez effectué l’achat. Marie d’Argan prendra entre 1 et 10 jours pour le traiter. À partir de ce moment, le temps que cela se reflète sur votre compte dépend totalement de Paypal, et nous ne pouvons l’accélérer.

N'hésitez pas à nous contacter

  • - Sélectionne -
  • Détails sur ma commande
  • Suggestion
  • Doutes à propos d'un produit
  • Retour ou annulation d'une commande